PROGRAMME 4
Petits
de Isabelle Cadière
Fiction – 2025 – FRANCE – 18’ – VF
Arrivée illégalement sur le territoire, une famille entière se retrouve rétrécie en passant la frontière. Hauts d’à peine deux centimètres, parents et enfants sont abandonnés par leur passeur avant d’arriver au refuge sensé les accueillir. épuisés et affamés, ils sont trouvés dans un parc par Samuel et son ami Valentin, deux lycéens bien décidés à les protéger. Hélas l’enthousiasme faiblit et les Petits se retrouvent pris au piège des belles intentions sans suites de leurs « sauveurs ».
Attente de la Bande Annonce
Réalisation : Isabelle Cadière
Scénario : Isabelle Cadière
Isabelle Cadière
Après avoir réalisé une dizaine de documentaires pour la télévision, Isabelle entame une carrière dans l’écriture et la réalisation de fictions. Elle crée une série 10 x 3 minutes humoristique intitulée Coloc’Girls, puis écrit et réalise ses deux premiers courts métrages : Vasectomie et Petits, sélectionnés à de nombreux festivals.
Passionnée par les thématiques sociales, elle s’applique à créer des histoires avec une approche différente, utilisant l’humour et le fantastique pour toucher la sensibilité du public.
PROGRAMME 1
PROGRAMME 2
PROGRAMME 3
PROGRAMME 4
PROGRAMME 5
PROGRAMME 6

Jolie petite histoire

Gosses

Dernieres nuits, premiers jours
















